les_rescapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les_rescapés

pour nous les rescapés afin d'échanger, de s'amuser, de se détendre et surtout de ne pas être abandonner!!!!; )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Dessine moi un cochon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisette67
Admin
noisette67


Messages : 1246
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Dessine moi un cochon Empty
MessageSujet: Dessine moi un cochon   Dessine moi un cochon Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:14

Un petit test qui prend 5mn

Prends une feuille blanche et dessine un petit cochon.

NE DESCENDS PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE





NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP DESSINE D'ABORD !!!






C'EST BON? C'EST SUR ?







RÉSULTAT :

Le cochon sert de test de personnalité

Si tu l'as dessiné
- sur la partie supérieur de la feuille : tu es positif et optimiste.

- plutôt vers le centre : tu es réaliste

- vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

S'il regarde
- vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes, anniversaires...

- vers la droite : tu es innovateur, actif, mais tu n'as pas un grand sens de la famille et n'accorde pas d'importance aux dates importantes.

- de face vers toi : tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.

Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.

S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, méthodique et tu prends beaucoup de risques.

Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes, tu es insecure ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.

Si tu lui as dessiné 4 pattes, tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.

Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes, tu es un idiot.

La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres. Plus elles sont grandes, mieux c'est.

La longueur de la queue indique la qualité de tes relations sexuelles...(encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!) OK Qui a oublié de dessiner la queue ????? Non, non, pas possible de refaire le test...
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka
Admin
nanouchka


Messages : 220
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : bordeaux

Dessine moi un cochon Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un cochon   Dessine moi un cochon Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:30

mmmdddr alors g fai bcp de détail , 2 pate il me regarde et il est au milieu de la feuille, il a une queue moyenne, des oreilles moyennes aussi voila
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rescapes-thebest.forums-actifs.com
 
Dessine moi un cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les_rescapés :: Divers :: Section humour :: Tests insolites-
Sauter vers: